Vous êtes ici

Société générale

PAR AMOUR DU RUGBY DEPUIS 1987

Société Générale accompagne le développement du rugby en France et à l’international, et partage avec tous les pratiquants, professionnels ou amateurs, et tous les passionnés de ce sport, des valeurs de respect, d’esprit d’équipe, d’engagement et de convivialité. 

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, PARTENAIRE MAJEUR DU TOP 14

L’engagement de Société Générale dans le Championnat de France de rugby s’inscrit dans la durée : en 1984, Société Générale créé le Challenge Jean Bouin – Trophée Société Générale à l’occasion du match pour la 3e place du Championnat de France. Une association qui conduira à la signature du premier partenariat officiel avec la FFR en 1987.
À la création de la LNR en 1998, Société Générale en devient naturellement le partenaire. Aux côtés du TOP 14, en tant que partenaire majeur depuis la saison 2012/2013, et de la PRO D2, en tant que partenaire officiel, Société Générale soutient et encourage le développement du rugby professionnel. Société Générale est engagée avec la LNR jusqu’en 2023.

LES JOURNEES DES AMBASSADEURS

Depuis 2005, Société Générale et la LNR s’associent pour organiser les Journées des Ambassadeurs. 2 jours au service du développement des écoles et des clubs de rugby locaux ; mais surtout 2 jours consacrés au développement du tissu économique local où les clients et collaborateurs de Société Générale peuvent bénéficier d’échanges riches avec les personnalités du monde de l’ovalie présentes. 

En 2019, les villes de Nîmes, Rouen, Metz et Nantes ont accueilli des Ambassadeurs comme Jérôme Cazalbou, Rémy Martin, Alexandre Dumoulin, Eric Escande, ou encore Clément Ric.

TERRAIN FAVORABLE : UNE 3E SAISON TOURNÉE VERS LA COUPE DU MONDE DE RUGBY 2019

Alors que le rugby s’apprête à célébrer la neuvième Coupe du Monde, Jonny Wilkinson envoie ses amis émissaires témoigner de ce que ce sport apporte partout sur la planète à ceux qui en ont fait le moyen d’une vie meilleure.
Sur le chemin, des conseils utiles et des rencontres incroyables comme autant de richesses à apporter jusqu’au Japon, hôte du prochain mondial et destination finale de ce voyage initiatique.

La série documentaire, création originale produite par Société Générale « est une nouvelle forme d’expression de notre rôle de partenaire, mettant en avant le rugby amateur et la générosité de la famille rugby. Un engagement que nous portons depuis 30 ans auprès de ce sport et pour de nombreuses années encore » commente Matthieu Masquelier, responsable du Sponsoring Sportif du Groupe.

Vous êtes déjà plus de 15 millions à avoir apprécié les deux premières saisons, découvrez la saison 3 qui sera disponible intégralement sur YouTube courant septembre.

TOP 14
PRO D2