PAR AMOUR DU RUGBY DEPUIS 1987

Société Générale accompagne le développement du rugby en France et à l’international, et partage avec tous les pratiquants, professionnels ou amateurs, et tous les passionnés de ce sport, des valeurs de respect, d’esprit d’équipe, d’engagement et de convivialité. 

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, PARTENAIRE MAJEUR DU TOP 14

L’engagement de Société Générale dans le Championnat de France de rugby s’inscrit dans la durée : en 1984, Société Générale créé le Challenge Jean Bouin – Trophée Société Générale à l’occasion du match pour la 3e place du Championnat de France. Une association qui conduira à la signature du premier partenariat officiel avec la FFR en 1987.
À la création de la LNR en 1998, Société Générale en devient naturellement le partenaire. Aux côtés du TOP 14, en tant que partenaire majeur depuis la saison 2012/2013, et de la PRO D2, en tant que partenaire officiel, Société Générale soutient et encourage le développement du rugby professionnel. Société Générale est engagée avec la LNR jusqu’en 2023.

LES JOURNEES DES AMBASSADEURS

Depuis 2005, Société Générale et la LNR s’associent pour organiser les Journées des Ambassadeurs. 2 jours au service du développement des écoles et des clubs de rugby locaux ; mais surtout 2 jours consacrés au développement du tissu économique local où les clients et collaborateurs de Société Générale peuvent bénéficier d’échanges riches avec les personnalités du monde de l’ovalie présentes. 

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, PARTENAIRE DE TOUS LES RUGBYS

Société Générale soutient au quotidien plus de 450 clubs amateurs en France notamment par la dotation de matériel d’entrainement et développe des actions de proximité avec tous les participants. Société Générale développe également son engagement à l’international en étant partenaire de la dernière Coupe du Monde au Japon, de Rugby India mais aussi de Rugby Afrique. Retrouvez tous les engagements de Société Générale sur Facebook, Twitter et Instagram.

TOP 14
PRO D2
It seems you came from an english place,
you might want to go there