PARIS, LE 22 DECEMBRE 2020 – La Ligue Nationale de Rugby (LNR) est fière d'annoncer que BRICO DÉPÔT, marque du groupe KINGFISHER, leader européen du bricolage, devient fournisseur officiel du TOP 14 à compter du Boxing Day, ce dimanche 27 décembre 2020, et ce, jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Dès ce week-end, BRICO DÉPÔT pourra s'afficher aux côtés des meilleurs joueurs de la planète en tant que fournisseur officiel du TOP 14 et ce pour 3 saisons : un partenariat qui offrira à la marque BRICO DÉPÔT une très forte exposition médiatique dès cette 12ème journée de championnat. Les 7 matches de TOP 14 seront en effet exceptionnellement tous diffusés sur Canal+ tout au long de cette journée Boxing Day dédiée au personnel soignant avec :

• En ouverture le Stade Rochelais / Montpellier Hérault Rugby à 14h ;

• à 16h quatre rencontres : CA Brive Corrèze Limousin / LOU Rugby, Castres Olympique / Aviron Bayonnais, Section Paloise / Stade Français Paris, Racing 92 / SU Agen Lot-et-Garonne ;

• à 18h Stade Toulousain / Union Bordeaux Bègles, et

• en prime time à 21 heures le dernier choc de la journée qui opposera le RC Toulonnais à l’ASM Clermont Auvergne.

Dans le contexte économique difficile qui est celui de tout le sport professionnel en cette année 2020, BRICO DÉPÔT a fait confiance à la Ligue Nationale de Rugby et à son championnat, le TOP 14, qui incarne l'excellence des valeurs du rugby tout au long de la saison.

BRICO DÉPÔT devient ainsi le partenaire exclusif de la Ligue Nationale de Rugby pour le TOP 14 dans le secteur d'activité du commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grande surface.

En devenant fournisseur officiel du TOP 14, BRICO DÉPÔT pourra ainsi bénéficier d'une visibilité de sa marque sur toutes les rencontres du championnat de TOP 14 sur 10 mois de l'année ainsi que de nombreuses possibilités d'activation.

Emmanuel Eschalier, Directeur Général de la Ligue Nationale de Rugby : « Le sport professionnel est touché de plein fouet par une crise sans précédent du fait de l'épidémie de Covid-19. Dans cette période difficile, il est extrêmement positif d'observer que la marque TOP 14 demeure un symbole d'attractivité fort. Nous sommes très heureux de compter désormais BRICO DÉPÔT, marque bien connue de très nombreux Français, comme un nouveau partenaire du rugby professionnel en tant que fournisseur officiel du TOP 14 et ce jusqu'à quelques mois du début de la prochaine Coupe du Monde en France. »

Patrick Fedullo, Directeur Marketing, Digital et Clients de Brico Dépôt : « Nous sommes ravis de pouvoir associer notre enseigne à l’image d’un championnat qui incarne l’excellence du rugby et de ses valeurs. Le TOP 14 est un des événements sportifs majeurs en France et nous sommes certains que ce partenariat nous permettra, dans un contexte inédit, d’être toujours plus proche de nos clients que nous sommes déterminés à continuer à accompagner dans tous leurs projets d’amélioration de la maison. »

TOP 14
PRO D2
It seems you came from an English-speaking place,
you might want to go there