TOP 14 Rugby Tour | Rendez-vous À POITIERS !

Après la première étape à Orléans, le TOP 14 Rugby Tour reprend la route et s'arrêtera à Poitiers les 14 et 15 avril prochains de 10h à 20h. Gratuit et tous publics, le village s'installera sur la Place de l'Hôtel de Ville et invitera tous ses visiteurs à vivre une expérience 100% rugby.

TOP 14 RUGBY TOUR 2018

DEUXIEME ETAPE A POITIERS

A travers des animations, des initiations et des rencontres, le TOP 14 Rugby Tour offre à tous les passionnés ou simples curieux une immersion festive et conviviale autour du ballon ovale ! 
 

La tournée 2018 va, cette année encore, explorer de nouveaux territoires. 


Après l'étape orléanaise, elle s'installera à Poitiers (Place de l'hôtel de ville - les 14 et 15 avril), Ajaccio (Place Miot - 28 et 29 avril) et Nice (Jardin Albert 1er - 5 et 6 mai). Elle se clôturera à Lyon, ville-hôte des demi-finales du TOP 14 (Place Bellecour - 25 et 26 mai).
 
La Ligue Nationale de Rugby a créé cet événement il y a maintenant 6 ans, dans le but de développer la pratique du rugby sur tout le territoire. Devenu incontournable, Le TOP 14 Rugby Tour a pour objectif de populariser l’apprentissage du rugby auprès du grand public tout en consolidant le lien indéfectible existant entre rugby professionnel et rugby amateur. Dans ce même état d'esprit, la ville d'Orléans et le Rugby Club Orléans sont heureux d'accueillir et de soutenir l'événement ce samedi 7 et dimanche 8 avril.

UNE EXPERIENCE 100% RUGBY, GRATUITE ET POUR TOUS…

Un événement gratuit et tous publics acceuillant familles, non-initiés ou fans de rugby. Un village gratuit et interactif avec de nombreuses animations pour petits et grands :
 

Mur digital, Haka géant, initiations, mêlées géantes, machine à mêlée, quiz, diffusion des matches du TOP 14 avec, en guest star, le Bouclier de Brennus !
 

DES PARRAINS, ANCIENS JOUEURS INTERNATIONAUX, INVESTIS ET PROCHES DU PUBLIC 

Pepito Elhorga et Raphaël Poulain seront présents à Poitiers pour jouer, échanger et faire part de leur expérience avec le public.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there