La Nuit du Rugby aura lieu le 18 janvier

Initialement prévue le lundi 23 novembre et annulée en raison des terribles évènements qui ont frappé Paris et Saint-Denis, la cérémonie aura lieu le lundi 18 janvier 2016.

Initialement prévue le lundi 23 novembre et annulée en raison des terribles évènements qui ont frappé Paris et Saint-Denis, la cérémonie aura lieu le lundi 18 janvier 2016 à l’Olympia. La cérémonie, sera présentée par Isabelle Ithurburu et sera retransmise en direct sur Canal+ Sport, et relayée sur les réseaux sociaux de la LNR via le hashtag #NuitduRugby.

Les acteurs de l’Ovalie, qu’ils soient présidents, joueurs, entraîneurs des clubs de TOP 14 et PRO D2 ou personnalités du monde du rugby, rendront hommage à ceux qui ont marqué de leur empreinte la saison 2014/2015 lors d’une cérémonie devenue l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année. Huit lauréats seront ainsi récompensés suite aux votes conduits sous l'égide de Provale - union des joueurs de rugby professionnels - de Tech XV - regroupement des entraîneurs et des éducateurs de rugby) et de la CCA (Comission Centrale des Arbitres).

Le Stade Français Paris, champion de France du TOP 14, le RC Toulonnais, champion d’Europe et la Section Paloise Béarn Pyrénées, champion de France de PRO D2 seront fêtés pour leur titre.

 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos