Carcassonne accueillait le RTO

Le week-end du 14 et 15 mai, le Rugby Tour Optique a réalisé sa deuxième étape du printemps sur la plaine Mayrevieille de Carcassonne.

Le week-end du 14 et 15 mai, le Rugby Tour Optique a réalisé sa deuxième étape du printemps sur la plaine Mayrevieille de Carcassonne.

Ovidiu Tonita, Thierry Brana, Fabien Grammatico et Andrei Ursache de l'US Carcassonne ont rejoint le Rugby Tour Optique pour promouvoir le rugby et partager leur passion avec les nombreux enfants présents à l’occasion du Challenge des Remparts.

Cette deuxième étape a rassemblé plus de 3000 joueurs et visiteurs entre gouttes de pluie et rayons de soleil. Quelques 1150 personnes ont tenté leur chance au jeu-concours du Rugby Tour Optique et comme à chaque étape, toutes sont reparties avec de nombreux lots, dont des places pour la finale de PRO D2, orgfanisée à Toulouse le 4 juin prochain (Billetterie sur lnr.fr)

Enfin, sous la tente prévention, près d’une trentaine de contrôles de la vue ont été réalisés par les opticiens de l’enseigne Les Opticiens Mutualistes.

Rendez-vous le dimanche 29 mai à Châteauroux pour la troisième étape de la tournée Rugby Tour Optique Printemps 2016 et retrouvez sur facebook les plus belles images de l'événement carcassonnais !

 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos