Schneider - collection de réfrigérateurs Vintage 70's

Schneider lance cet été une collection de réfrigérateurs vintage en 5 coloris exubérants, hommage à l’esprit Pop et Flower Power des années 70 : Canaries (jaune), Acapulco (bleu), Rio (vert acidulé), Florida (orange) et Hawaï (grenat).

A l’instar de la gamme Feeling’s, les réfrigérateurs de cette collection se distinguent par leurs lignes arrondies et leurs poignées chromées.

Cliquez >> ici pour voir les réfrigérateurs vintage par Schneider.

Disponibles en 3 tailles, ils sont fabriqués avec des matériaux de qualité tels que le verre et le métal. Ils offrent des performances de refroidissement élevées tout en restant très silencieux et économes en énergie.

Grâce à leurs différentes tailles, les réfrigérateurs de la collection Feeling’s 70’s s’adaptent aux grands et petits espaces.

Intégrés dans une décoration au total look vintage ou associés à des éléments contemporains, ils apportent une joyeuse touche d’originalité et de caractère La collection Feeling’s 70’s sera disponible chez Darty début août 2021. 

À propos de Schneider : Marque française créée en 1934, Schneider propose des collections inspirées et inspirantes d’électroménager, TV, son, informatique et outillage. Son ambition : sublimer le quotidien en proposant des appareils au design élégant, dotés du meilleur de la technologie. Schneider est notamment connu pour sa gamme Feeling’s, des appareils de petit et gros électroménager vintage hommage aux années 50, qui sont aujourd’hui les best sellers de la marque.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos