Le TOP 14 à domicile

La Ligue Nationale De Rugby Organise un live solidaire de 8H au profit des Petits Frères des Pauvres.

A l’heure où les championnats professionnels de rugby sont suspendus, la Ligue Nationale de Rugby et les clubs du TOP 14 ont décidé de faire vivre la solidarité, si chère au ballon ovale, en dehors des terrains : ainsi, ce dimanche 3 mai à 14h, un live solidaire de 8h sera organisé et diffusé sur les comptes Facebook, Twitter et YouTube du TOP 14, au bénéfice de l’Association Les Petits Frères des Pauvres, avec qui la LNR prolonge son engagement entamé durant les Boxing Days 2019.

Le TOP 14 à domicile offrira pendant 8h un véritable spectacle comprenant des moments de causerie, des challenges, du live musical ou encore du gaming.

Le Youtubeur Gonzague animera ce grand live et les 14 clubs du TOP 14 feront vivre ce véritable TOP 14 à domicile de 14h à 22h. Les plus grands joueurs du TOP 14, parmi lesquels, Nans Ducuing, Anthony Bouthier, Gaël Fickou, Thomas Ramos, Matthieu Jalibert, Baptiste Serin, Yoann Maestri, Félix Lambey ou encore Jules Plisson, et de nombreux membres de staffs et arbitres participeront dimanche en répondant aux questions en direct ainsi qu'en réalisant des "#confinement challenges" pour faire grimper la cagnotte au profit des Petits Frères des Pauvres.

Les clubs du TOP 14 profiteront de cette grande fête solidaire pour faire gagner en live des objets collector, des maillots officiels, ainsi que des tête-à-tête en visio-conférence avec de grands joueurs du TOP 14.

Enfin, l'esprit rugby ne serait rien … sans la gastronomie et la musique. Juan Arbelaez donnera ainsi un cours de cuisine en direct et défiera les rugbymen les plus gastronomes qui tenteront de reproduire la recette du chef depuis chez eux. Côté musique, Universal Music France et son agence A&R Studios permettront à DJ Kheops du groupe IAM, au groupe Arcadian et au chanteur Hervé de se produire à divers moments de la journée pour faire bouger le TOP 14 à domicile.

De nombreux membres de la famille du rugby se sont associés à ce live caritatif, et notamment GMF, partenaire historique de la LNR, qui proposera une "ola solidaire" tout au long de l'émission en invitant les spectateurs à créer une ola virtuelle pour remercier toute les personnes mobilisées face à la crise du Covid-19.

Rendez-vous dimanche 3 mai à 14h pour vivre le TOP 14 depuis chez vous !

 

 

 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there