Informations importantes - Finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup

A l’issue d’un Comité Directeur qui s’est tenu le lundi 23 mars, l’EPCR a confirmé la suspension de la Champions Cup et de la Challenge Cup entrainant le report à des dates ultérieures des demi-finales et des finales respectivement prévues les 1er /2/3 mai 2020 et 22/23 mai 2020.

En prenant cette décision, l’EPCR se conforme aux mesures prises par les différentes autorités publiques concernées par ses compétitions en Europe pour lutter contre la propagation de la pandémie de COVID-19.

L’EPCR estime qu’il est nécessaire de clarifier la situation des phases finales de ses tournois. Pour ce faire, l’EPCR travaille en ce moment avec les ligues et les fédérations concernées à des solutions permettant une reprogrammation globale de la saison de rugby en Europe. Toutes les éventualités s’appuieront sur la nécessité de protéger la santé et la sécurité des joueurs, du personnel des clubs, des officiels de match, des supporters et de l’ensemble des acteurs du rugby et leurs proches.

L’EPCR reste déterminée à achever la saison 2019/2020 de Champions Cup et Challenge Cup et a l’intention de reprogrammer les matchs de quarts de finale et de demi-finales, ainsi que les finales de Marseille, sous réserve de l’avis des gouvernements et autorités locales compétentes et dans le cadre de la reprogrammation des calendriers évoquée ci-dessus.

En tant que distributeur des Finales des Coupes d’Europe de l’EPCR nous devons appliquer les mêmes conditions et les billets déjà achetés pour les finales à Marseille seront valables pour les dates qui resteront à reprogrammer. De nouvelles informations vous seront communiquées dès que possible sur ce site, et nous vous donnons rendez-vous au plus vite sur et autour des terrains.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there