Assemblée Générale Elective de la LNR du 2 juillet 2019 Appel à candidatures – Personnalité qualifiée

A la suite du décès de René FONTES, une élection partielle sera organisée lors de l’Assemblée Générale de la LNR qui se réunira le 2 juillet 2019 à Mont-de-Marsan afin de pourvoir au poste de « personnalité qualifiée » devenu vacant.

A ce titre, il est rappelé que sont membres de l’Assemblée Générale de la LNR, quatre personnalités qualifiées élues par les clubs professionnels pour la durée du mandat du Comité Directeur. Une fois élues, ces quatre personnalités qualifiées deviennent automatiquement membre du Comité Directeur de la LNR.

Le présent appel à candidature concerne donc l’un de ces quatre postes.

Conformément à l’article 19 des statuts de la LNR, toute candidature à ce poste devra être transmise à la LNR (à l’attention de Mr Emmanuel Eschalier, Directeur Général) au plus tard le lundi 10 juin 2019 (date limite de présentation à la LNR de la lettre recommandée avec accusé de réception ou de tout autre moyen garantissant la réception de la candidature) et mentionner les nom, prénom, adresse, qualité et, éventuellement, le numéro de la licence FFR ainsi que l’engagement de mise en conformité avec les règles d’incompatibilités prévu à l’article 8 des statuts.

Les statuts de la LNR sont disponibles sur son site internet www.lnr.fr. Les conditions d’éligibilité au poste de personnalité qualifiée sont énoncées aux articles 8 et 18 des statuts. 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos