CANAL+, fidèle dans le poste depuis 1998

CANAL+, partenaire de la Ligue Nationale de Rugby depuis sa création en 1998, est détenteur des droits télévisuels du TOP 16 devenu TOP 14.

Le meilleur du rugby professionnel est en exclusivité sur CANAL+ RUGBY + et CANAL+ SPORT.

CANAL+, partenaire de la Ligue Nationale de Rugby depuis sa création en 1998 et détenteur des droits télévisuels du TOP 14, offre aux amoureux du ballon ovale la possibilité de suivre le championnat dans des conditions exceptionnelles, comparables à celles mises en place pour la Ligue 1 de football.

Désormais, CANAL+ diffuse l'ensemble des matchs du championnat sur CANAL+, CANAL + SPORT et RUGBY +. La PRO D2 n'est pas oubliée avec un match par journée sur SPORT+.

Cette large fenêtre télévisuelle permet aussi d'augmenter la qualité de couverture du TOP 14 dans l'émission de référence qu'est devenue Jour de Rugby.

Retrouvez également un dispositif exceptionnel tout au long de la saison :

  • Un multiplex de la dernière journée de la première phase ;
  • Les deux demi-finales en direct et en exclusivité ;
  • La finale en direct du Stade de France ; Avec autour de l'événement de nombreux reportages et plusieurs heures d'antennes dédiés à l'événement ;
  • Le tournoi des Tri-Nations et le Super 14 ;
  • Les grandes affiches internationales ;
  • Une équipe de journalistes dédiée au rugby : Eric Bayle, Pierre Buet, Stefan Etcheverry, Bertrand Guillemin, Philippe Guillard, Frédéric Viard, Jérome Pinault, Stéphane le Goff, François Trillo et Rodolphe Pirès ;
  • Et les consultants Philippe Sella, recordman des sélections en équipe de France avec 111 capes, Erik Bonneval, ancien international et champion de France avec Toulouse et Thomas Castaignède, champion d'Europe en 1996 avec Toulouse, ancien champion de France et international.

Le meilleur du TOP 14 est toujours sur CANAL+

..

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there