Boxing Day 2021

ENSEMBLE, SOUTENONS LES RESTOS DU COEUR !

Comme chaque année depuis 2016, la Ligue Nationale de Rugby organise des rencontres festives autour des fêtes de fin d'année. Les clubs du TOP 14 s’affronteront cette année encore lors d'une journée placée sous le signe de la solidarité et de l’engagement. 

Si les fêtes de Noël permettent de retrouver une âme d’enfant, certains d’entre eux n’ont pas la chance de les vivre comme il se doit… A l’occasion du Boxing Day les 26 et 27 décembre prochains, la Ligue Nationale de Rugby, avec les clubs du TOP 14, se mobilise au profit des Restos du Cœur pour soutenir les enfants les plus vulnérables et leurs familles.

Dans un contexte de crise sanitaire inédit, la situation des jeunes et des familles monoparentales reste préoccupante et les besoins sont immenses. 40% des personnes accueillies par les Restos du Cœur ont moins de 18 ans. L’an dernier, grâce à ses bénévoles les Restos du Cœur ont accueilli 1,2 million de personnes et distribués près de 142 millions de repas. Parce que le rugby porte haut les valeurs du vivre-ensemble, nous avons besoin de vous pour transformer l’essai de la solidarité et montrer que la famille du rugby a du cœur !

DONNER 1€, C'EST OFFRIR 1 REPAS AUX RESTOS DU COEUR.

ON COMPTE SUR VOUS !