Web3

Les différentes raretés de Plays

Les différentes raretés de Plays

Publié le 02/05/2024

LegendaryPlays vous offre la possibilité d’acquérir des moments vidéo de rugby : les Plays. Détaillons ensemble les différentes raretés qui les composent.


Cinq. Il existe cinq raretés de Plays qui vont de 1 à 5 étoiles.

Les Plays commun 1 étoile en open edition, sont offerts aux utilisateurs, notamment avec le Welcome Pack. Chaque nouvel inscrit sur la plateforme reçoit un Pack de trois Plays pour commencer sa collection.

On monte maintenant un peu plus en gamme avec les Plays 2 étoiles : les Plays Remarquables.  Ils font partie des plus répandus et représentent 95% des Plays émis. Ils se distinguent par leur couleur vert émeraude. 

Après les Plays Remarquables nous retrouvons les Plays Exceptionnels. Ces Plays aux étoiles trois étoiles bleutées constituent environ 3,5% des Plays. 

D’Exceptionnels on passe à Spectaculaires. 1,4% des Plays violets édités sont des Plays quatre étoiles. Ils encapsulent des moments incroyables inscrits dans la mémoire collective. Si vous en êtes détenteurs, gardez-les précieusement !

Et maintenant le clou du spectacle ! Une idée de leur dénomination ? Il y a un indice dans le nom du projet… LegendaryPlays. Ce sont les Plays Légendaires évidemment ! Lorsque vous détenez un Plays rouge rubis orné de cinq étoiles, vous faites partie des 3 ou 4 personnes au monde à posséder ce moment. Ils représentent seulement 0,1% des Plays sur le marché ! Ce sont eux qui vous permettront de marquer le plus de points dans My LegendaryPlays. 

Pour obtenir un Play Légendaire n’hésitez pas à acheter vos Packs sur le store LegendaryPlays . Ouvrez votre pack et croisez les doigts !