Publié le 02/02/2007
Christophe Milhères (US Dax) : « Le dîner a été très détendu. Comme nous étions en petit comité, nous avons pu parler plus tranquillement et pas que de rugby. Ca a été un beau moment de convivialité. »
Jérôme Daret (US Dax) : « Très sympa. A table nous étions avec des gens avec des gens qu'on ne connaît pas et comme nous sommes entre nous, on entre dans des discussions compatibles, possibles, avec des passionnés. »
Julien Tastet (Stade Montois) : « Un repas très convivial, dans l'esprit du rugby. A ma table, les responsables de la Société Générale m'ont expliqué comment ils comptaient s'y prendre pour développer le rugby en général. Et ça été très intéressant de découvrir leur manière de faire. »
Nicolas Brusque (Biarritz Olympique) : « Ce repas a été dans la continuité de la première journée : intéressante et chaleureuse. On est plus rentrés dans les détails et puis on a parlé de tout. De choses autres que le rugby. J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de la Société Générale. On a évoqué les similitudes entre entreprise et rugby et pourquoi ils se sont tant investis dans ce projet. Ca a été une étape très enrichissante. »
..