Publié le 02/02/2007
Christophe Milhères (US Dax) : « Encore un repas (rires). Tous ces gens qui oeuvrent pour que le Comité du Centre soit reconnu ont envie de réussir. Ils ont un grand besoin de reconnaissance. Ils veulent avoir un club pro d'ici peu et tout ce que l'on peut leur souhaiter c'est d'y parvenir. »
Jérôme Daret (US Dax) : « Très bien mais j'ai trop mangé, je n'en pouvais plus ! On a changé de place, nous avons ainsi été confrontés à d'autres personnes. Il y a eu un réel échange, et de notre côté ça a été le moyen de connaître le fonctionnement d'un autre comité. Ils sont obligés d'aller plus à la pêche que nous, et ils ont moins de notoriété. Chez eux, il y a huit pages de foot et de basket et beaucoup moins de rugby quand ils ouvrent le journal. Chez nous c'est l'inverse. Ce n'est pas la même problématique. »
Julien Tastet (Stade Montois) : « Les gens ont été très sympas. On a parlé du développement du rugby dans le Comité du Centre. »
Nicolas Brusque (Biarritz Olympique) : « C'était un peu rapide car on était limités dans le temps. J'étais à la table du président du Comité et j'en ai profité pour poser des questions pour savoir comment ils faisaient dans le Centre pour développer leur comité et savoir comment ils préparaient la Coupe du Monde. Il m'a expliqué son projet de développement auprès des écoles pour développer ce sport et c'est très intéressant. »
..