Tous les sites LNR
Billetterie

Chez NRJ pour faire passer le massage...et mettre l'ambiance

Publié le 02/02/2007

Christophe Milhères (US Dax) : « On était un peu fatigués sur cette fin de séjour et on n'a pas eu le temps de s'étendre sur le rugby, mais le moment a été agréable car on a lâché la pression. »

Jérôme Daret (US Dax) : « Au bord de la rupture. Ca va très vite. C'est compliqué, l'animateur n'est pas très compétent dans le domaine du rugby mais ce n'est pas ce qui est recherché. C'était plus dans un esprit de délire et c'est ce qu'il a trouvé. On a l'habitude de s'entretenir avec les radios dans les vestiaires, et là on est en studio, c'est bien, nous sommes moins préparés mais on s'en est bien sorti."

Julien Tastet (Stade Montois) : « C'était sympa mais c'était dur de développer les sujets par manque de temps. Cela dit, heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps parce que ce serait parti dans tous les sens… »

Nicolas Brusque (Biarritz Olympique) : « C'était un peu plus brouillon. On a décompressé sur NRJ. Les 2 jours ont été très rapides, on a speedé, on étaient pressés sur tous les fronts. Là c'était sympa, détendu, convivial… On a fini sur une bonne note. »

..