Partenaires

Brico Dépôt lance son défi Brennus et offre la possibilité de gagner une expérience exceptionnelle

Brico Dépôt lance son défi Brennus et offre la possibilité de gagner une expérience exceptionnelle

Publié le 02/05/2024

Brico Dépôt, partenaire de tous les bricoleurs et fournisseur officiel du TOP 14, lance cette saison une opération qui permettra à tous les fans d’accéder au graal, le Bouclier de Brennus. Un défi DIY avec à la clé : des places pour la finale du TOP 14 et une expérience unique aux côté d’une légende du rugby français. 

 

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’amélioration de la vie quotidienne, Brico Dépôt porte fièrement les couleurs du TOP 14, mettant en avant des valeurs de solidarité et de collectif. Cette année, Brico Dépôt propose aux fans un nouveau défi excitant. 

Le Défi Brennus : apportez votre créativité au trophée le plus convoité du Rugby français. 

Brico Dépôt invite les fans de rugby et de Bricolage à créer et personnaliser leur propre réplique du Bouclier de Brennus.

Apportez votre touche personnelle, vos matériaux, les couleurs de votre club préféré ou votre club amateur, pour créer une réplique à votre image ! Trois participants seront tirés au sort pour remporter des lots exceptionnels. 

Une expérience unique à la clé ! 

Un des trois gagnants tirés au sort aura l’opportunité de participer au montage du présentoir du Bouclier de Brennus pour la finale du TOP 14 2023/2024.

Un présentoir inédit, digne du trophée qu’il portera, le tout, aux côté de l’ancien international français et double champion de TOP 14,  Imanol Harinordoquy. Les trois gagnants remporteront chacun 2 places pour la finale du TOP 14 qui se déroulera cette année à l’Orange Vélodrome à Marseille. 

Découvrez le défi et comment participer !

 

Brico Dépôt vous a aussi préparé un Tuto pour vous inspirer et vous accompagner dans la création de votre réplique, que vous pouvez retrouver ici ⬇️

 

A vous de jouer !

 👉 Pour participer partagez votre création sur vos réseaux sociaux avec le #DEFIBRENNUS pour tenter d’être tiré au sort. 

Règlement disponible ici