TOP 14 - Marseille ACCUEILLERA LES DEMI-FINALES 2017

Marseille et l'Orange Vélodrome accueilleront les demi-finales 2017 du TOP 14.

Le Comité Directeur de la LNR, réuni ce samedi 9 juillet, a désigné l’Orange Vélodrome (67 404 places) pour accueillir les demi-finales 2017 du TOP 14. 
Les rencontres, diffusées en direct sur CANAL+, se dérouleront le week-end des 26, 27 et 28 mai 2017*.

La vente auprès du grand public sera proposée sur le site officiel de la Ligue Nationale de Rugby (lnr.fr) dès le mois de septembre. Comme chaque saison  la LNR proposera des offres couplées à l'attention des supporters des clubs du TOP 14 et de PRO D2 avant la fin de l’année 2016.

Déclaration de Paul Goze :
« En désignant Marseille comme ville-hôte, la LNR revient 6 ans après dans la ville où les deux demi-finales du TOP 14 se sont tenues pour la première fois dans un même stade. Le succès populaire rencontré a permis par la suite d’instituer ce week-end de fête dédié au rugby. Depuis 2011, l’Orange Vélodrome a été totalement transformé et sera un formidable écrin pour accueillir les nombreux supporters de rugby amoureux de la cité phocéenne.
La LNR souhaite souligner l’engagement de la municipalité de Marseille, des collectivités territoriales et de la société Arema pour leur implication dans l’organisation et la promotion de cet événement. » 


Pour rappel, les places pour la finale 2017 (dimanche 4 juin à 21H00 - le lundi 5 juin est un jour férié) sont déjà accessibles à la vente sur notre page billetterie. 

 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos