TOP 14, J7 - Racing 92 - Brive: 17-14

Sur une superbe dynamique, Brive a bien cru faire un nouveau coup à Colombes... Mais c'était sans compter sur le sursaut d'orgueil du Racing 92, renforcé par ses internationaux, passé pourtant tout prêt dela correctionnelle.

Forts de trois succès de rang, et avec une seule défaite cette saison, le Racing 92 voulait poursuivre la belle série, d'autant plus qu'il était ce samedi renforcé par ses internatinonaux et ses nouvelles recrues. Il fallait au moins cela pour faire face à une formation briviste sur un petit nuage en ce début de saison, et sur lequel ils ont bien pensé rester.

Après avoir mené 11-0 puis 14-3 à la pause, le CAB croyait bien être en route pour l'exploit, un peu moins juste après l'heure de jeu et l'essai de Ben Arous, plus du tout à la suite de celui d'Andreu à sept minutes du terme. C'est pourtant un revers bonifié iintéressant qui permet aux Corréziens de rester bien placés. Le Racing 92, qui a frôlé la correctionnelle, poursuit sa marche en avant, à une semaine de son déplacement à Castres.

  • Stade Yves Du Manoir, Colombes
  • TOP 14 2015-2016 - 7ème journée
  • Samedi 31 Octobre 2015
  • 14h00
  • M. Sebastien Minery

Racing 92

Brive

17 14
Mi-temps : 3 - 14
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos