TOP 14, J7 - Agen – Paris: 28-23

Dans ce choc de queue de peloton, ce sont les locaux qui ont tirer leur épingle du jeu se replaçant dans la course au maintien... et revenant sur les talons de son adversaire du jour qui reste hors de la zone rouge grâce au point de bonus défensif arraché en fin de match.

Armandie était ce samedi le théâtre d'un choc de bas de classement entre le SUA lanterne rouge, et Paris, calé aux portes de la zone rouge. Victoire primordiale pour les deux équipes, et Paris, qui prenait les devants à la demi-heure de jeu (10-6) après l'essai de Williams, pensait bien s'être mis dans de bonnes dispositions. C'était sans compter une deuxième période rondement menée par les Lot et Garonnais.

Auteurs de trois essais au retour des vestiaires et avant l'heure de jeu, les Agenais mettaient le champion de France KO et filaient vers la victoire de l'espoir. Objectif atteint malgré une fin de rencontre à l'avantage de Paris, les hommes de Mathieu Blin reviennent à un point de Pau (13ème) et Paris (12ème), deux d'Oyonnax (11ème) et Castres (10ème), trois de La Rochelle (9ème). Paris rate le coche, mais glane un bonus précieux lui permettant de rester hors de la zone rouge.

  • Stade Armandie, Agen
  • TOP 14 2015-2016 - 7ème journée
  • Samedi 31 Octobre 2015
  • 14h00
  • M. Alexandre Ruiz

Agen

Paris

28 23
Mi-temps : 13 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos