TOP 14, J5 - Paris - Castres: 22-9

La coupure internationale semble avoir fait du bien au Champion de France en titre qui a mis un terme à trois revers de rang face à Castres ce soir et a cédé la dernière place du classement. Pour le CO, les déplacements se suivent et se ressemblent... sans succès.

Après quatre journées de championnat, et surtout trois défaites de rang entre les 5ème et 3ème journée, le champion de France en titre ne soulevait plus de questions mais des inquiétudes. Aussi, tout le monde côté stadiste espérait que la trève internationale permettrait de se régénérer pour repartir de l'avant.

Au sortir de ce succès solide sur Castres, un premier élément de réponse a été apporté. Il en faudra beaucoup d'autres pour dire si Paris est de retour ou encore convalescent, mais avoir cassé cette spirale négative est déjà une victoire pour les hommes de Gonzalo Quesada.

Pour ceux de Christophe Urios, c'est en revanche une nouvelle déception, car les déplacements se suivent, se ressemblent et se perdent. Lui qui rêvait de faire avec Castres le même coup qu'avec Oyonnax la saison passée repart dans le Tarn avec une troisième défaite à l'extérieur.

  • Stade Jean Bouin, Paris
  • TOP 14 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h45
  • M. Cyril Lafon

Paris

Castres

22 9
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos