TOP 14, J5 - Oyonnax - Racing 92: 9-18

Le retour au TOP 14 ne se sera pas avéré plus joyeux que le premier bloc de match pour Oyonnax, qui s'incline pour la quatrième fois de la saison. Le Racing 92, a une nouvelle fois fait preuve de maîtrise pour aller s'imposer dans le Haut Bugey, chose jamais évidente.

Avec trois revers en quatre sorties, force était de constater que le début de campagne du barragiste du dernier TOP 14 n'était pas à la hauteur des attentes placées en lui. Aussi, il espérait retrouver de l'allant après la coupure internationale, et en avoir fini avec ses soucis.

Manqué! Au sortir d'un match où ils furent maîtrisés par les Racingmen, les Oyomen enregistrent leur quatrième défaite de la saison, la deuxième à la maison, et restent sous la menace de la zone rouge. le déplacement à Toulon le week-end prochain n'est pas fait pour arranger les choses, mais l'USO doit quoiqu'il arrive réagir très vite.

Les Franciliens ont eux fait une nouvelle fois fait preuve de maîtrise pour signer une quatrième victoire cette saison, et conforter leur place dans le quatuor de tête. Idéal avant d'aborder une semaine particulière, le derby parisien face au Stade Français en ligne de mire.

  • Stade Charles Mathon, Oyonnax
  • TOP 14 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h45
  • M. Alexandre Ruiz

Oyonnax

Racing 92

9 18
Mi-temps : 6 - 11
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos