TOP 14, J5 - Grenoble - Montpellier: 19-30

Dans ce choc de haut de tableau, Grenoble a perdu son invincibilité face à un MHR de qualité, qui réalise un gros coup et conserve sa deuxième place au classement.

Cinquième de TOP 14 et toujours invaincu à domicile, Grenoble nourrissait beaucoup d'espoir devant son public lors de cette cinquième journée, même si c'était Montpellier, dauphin du leader clermontois qui se présentait ce venrdredi soir.

Mais menés au score quasiment toute la rencontre, les Isérois ne purent que constater la supérioté des Héraultais et les dégâts. C'est une grosse désillusion et une contre performance qui va leur imposer d'aller faire un coup à l'extérieur, chose qu'ils ne parviennent que très rarement à réaliser. D'autant plus qu'à Castres, le week-end prochain, la tâche s'annonce très dure.

Pour Montpellier, c'est une excellente opération, qui confirme l'état de forme des hommes de Jake White, et qui leur permet de confirmer leur deuxième place au classement... histoire de justement préparer la venue du leader clermontois le week-end prochain, pour s'emparer de son trône.

  • Stade des Alpes, Grenoble
  • TOP 14 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h45
  • M. Sebastien Minery

Grenoble

Montpellier

19 30
Mi-temps : 12 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos