TOP 14, J5 - Agen - Bordeaux-Bègles: 16-31

D'un duel de queue de peloton avant la rencontre, Agen reste lanterne rouge de la compétition, pendant que l'UBB fait un bond pour intégrer le premier tiers du classement.

Victorieuses d'un seule match cette saison, les deux formations opposées à Domenech visaient évidemment une victoire pour se donner un peu d'air. Si le SUA pouvait se targuer de bénéficier des faveurs du terrain, l'UBB pouvait elle s'appuyer sur le superbe nul glané sur la pelouse du leader lors de la dernière journée.

Les Girondins voulaient d'ailleurs surfer sur cette prestation, et le pari est réussi avec une deuxième solide sortie à l'extérieur, cette fois récompensée par un succès leur permettant de faire un bond au classement, passant de la septième place à la cinquième en attendant le résultat de Brive - Toulon demain.

Pour Agen, c'est en revanche beaucoup moins positif, les Lot et Garonnais subissant une deuxième défiate à Armandie et restant englués à la dernière place du classement. A La Rochelle, dans le choc des relégables, les Agenais n'auront pas 36 solutions, il faudra gagner.

  • Stade Armandie, Agen
  • TOP 14 2015-2016 - 5ème journée
  • Vendredi 16 Octobre 2015
  • 19h45
  • M. Mathieu Raynal

Agen

Bordeaux-Bègles

16 31
Mi-temps : 6 - 19
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos