TOP 14, J20 – Agen- Pau

Dans cet autre duel de mal classés, le SUA jouera l’une de ses toutes dernières cartes dans la course au maintien… alors que la Section visera la victoire pour quasiment l’assurer.

Autre duel de bas de classement où le maintien sera au cœur des débats ! Lanterne rouge, le SUA n’a plus le droit à l’erreur à la maison, et surtout pas face à un concurrent direct qui après avoir réalisé un excellent mois de mars (trois victoires en quatre matches) s’est donné une belle marge de manoeuvre sur la zone rouge, avec 21 points d’avance sur son adversaire du jour, 19 sur Oyonnax, premier relégable.

Un succès dans le Lot et Garonne permettrait à la section de faire un pas quasiment décisif vers le maintien, et les Agenais en sont conscients. Mais avec une seule victoire en 18 matches, et quatre revers de rang, dont trois en concédant le bonus offensif à leurs adversaire et en s’inclinant face à Oyonnax l’autre relégable, le SUA semble bien mal embarqué. Cependant, ne pouvant pas être en plus mauvaise posture, il lui reste à se libérer pour tenter d’atteindre l’inespéré.

  • Stade Armandie, Agen
  • TOP 14 2015-2016 - 20ème journée
  • Samedi 02 Avril 2016
  • 18h30
  • M. Pascal Gauzere

Agen

Pau

26 33
Mi-temps : 15 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos