Les Boxing Days fêtent le TOP 14

Avec  deux journées de championnat programmées les 22-23 décembre et 30-31 décembre prochains, le TOP 14 concocte aux amoureux de spectacle un programme alléchant pour clôturer l’année 2017 en beauté : les Boxing Days Rugby.

Réservez vos places et téléchargez la chanson !

Une célébration qui démarre dès aujourd’hui par un petit échauffement, non pas physique… mais vocal !

Prenez plusieurs joueurs de tous les âges : en devenir, bien installés, ou ayant raccroché le protège-dents, mais avec pour lien intergénérationnel le ballon ovale. Réunissez-les pour donner de la voix, non pas sur le terrain, mais au cœur d’une équipe aux airs de chorale. Faites-leur faire leurs gammes, testez leurs cordes vocales et encouragez-les à se lancer dans la mélodie comme s’il s’agissait d’une mêlée âprement disputée. Puis, pour tirer toute la quintessence de ce chœur inédit, confiez la direction des opérations  -  en toute logique - à un arbitre.

Voilà comment se crée l’Hymne des Boxing Days : une mélodie connue de tous, des paroles puisées dans le vocabulaire rugbystique et de valeureux chanteurs pour lui donner du coffre. Une interprétation inédite qui pourrait même devenir le « tube » de cette fin d’année !

Et parce que la période se prête aux cadeaux, cette chanson est d’ores et déjà téléchargeable gratuitement pour le grand public, en cliquant sur le lien suivant : http://www.lnr.fr/boxingdays

Pour découvrir le clip tourné avec la chorale du TOP 14 : 
https://youtu.be/Sumd2otrz7Y

La conception de l’opération #BoxingDaysRugby marque les débuts de la collaboration entre la LNR et Fred&Farid Paris, agence qui a travaillé avec les plus grandes marques et qui l’accompagnera pour toute la communication dédiée aux championnats de TOP 14 et PRO D2.

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos