TOP 14 – J9: Le Racing tombe à domicile

Grenoble a réalisé le coup du week-end en allant s’imposer 20 à 22 au Racing Métro 92.

Racing Métro 92 20 (b) - 22 Grenoble Feuille de match

Le Racing Métro 92 a connu son premier faux pas de la saison en se faisant battre à domicile par Grenoble (20-22). C'est la première défaite du Racing à domicile. Pour Grenoble, c'est la deuxième victoire à l'extérieur, après celle face à Biarritz lors de la septième journée. Sixième au coup d'envoi, le club des Hauts-de-Seine chute à la neuvième place. Les Grenoblois se retrouvent septièmes, à quatre points du leader.
Lors de la première mi-temps, aucune équipe ne prend l'avantage (9-9). La partie est assez inégale, avec des Grenoblois dominateurs dans un premier temps, puis des Franciliens revenants dans la rencontre dans un second temps. Au retour des vestiaires, chaque équipe marque un essai : Hart pour Grenoble et Andreu pour le Racing. Une pénalité à la dernière minute de jeu donne finalement la victoire aux visiteurs.
Les Franciliens devront se remobiliser avant d'affronter Paris lors de la dixième journée du Championnat. Grenoble recevra le promu Oyonnax, à la recherche d'une victoire à l'extérieur. newsletter

..
Partagez cette page sur