TOP 14 – J7 : Toulouse lancé?

Toulouse a remporté une victoire bonifiée face aux Champions de France en titre. C'est sa deuxième victoire consécutive, mais un point d’arrêt pour Castres après sa victoire face à Toulon la semaine dernière.

Toulouse 26 (b) - 9 Castres Feuille de match

Lors du derby du sud-ouest du week-end, Toulouse a battu Castres (21-9). Match de la 7ème journée du championnat, les deux équipes comptaient le même nombre de point au classement lors du coup d'envoi. C'est finalement le Stade Toulousain qui se rapproche de Montpellier, nouveau leader provisoire suite à sa victoire face à Clermont vendredi soir.
Au cours de la première période (11-6), les deux équipes ont proposé un jeu de qualité, mais ce sont les hommes de Guy Novès qui prennent l'avantage au score grâce à un essai de Doussain (30e). Au retour des vestiaires, les Castrais n'arrivent pas à remonter au score malgré l'entrée en jeu de Kockott, laissant même McAlister (60e) et Camara (77e) marquer deux essais supplémentaires pour les Stadistes.
Toulouse signe sa deuxième victoire consécutive après celle contre Biarritz le week-end dernier. De quoi se rassurer avant de se rendre à Perpignan pour son prochain match. Les Champions de France, quant à eux, devront se ressaisir avant d'accueillir le Racing Métro 92. une

..
Partagez cette page sur