TOP 14 – J7 : Biarritz au plus bas

Biarritz s’est incliné 21 à 27 à domicile face à Grenoble. Les Basques conservent leur dernière place. Grenoble remonte à la septième place.

Biarritz 21 (b) - (b) 27 Grenoble Feuille de match

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Biarritz. Lors de la septième journée du TOP 14, les Biarrots ont perdu 21 à 27 contre Grenoble. C'est leur sixième défaite en sept journées. Les Basques restent donc la lanterne rouge du classement. Le FCG gagne pour la première fois à domicile cette saison.
Lors de la première période (9-17), les Grenoblois sont un cran au-dessus, même en infériorité numérique. Ils marquent même deux essais (11e, 39e). Au retour des vestiaires, les locaux se réveillent. Mais malgré leur remontée au score, cela semble déjà trop tard. Et la sortie de Yachvili porte le coup fatal aux Biarrots, Grenoble en profitant pour marquer son troisième essai.
Le BO est donc bien au plus mal, perdant une nouvelle fois à domicile. leur point de bonus défensif est une bien maigre consolation. Prochain match à venir pour Biarritz : le derby basque chez son voisin de Bayonne. Le FCG, lui, remonte à la septième place avant de recevoir Brive, largement victorieux de Perpignan. une

..
Partagez cette page sur