TOP 14 - J5: l'USAP pas loin

Les Racingmen ont battu Perpignan de 3 points seulement, 19 à 16, permettant aux Catalans de récupérer le bonus défensif.

Racing Métro 92 19 - (b) 16 Perpignan Feuille de match

C'est par un court succès que le Racing Métro 92 s'est débarrassé de l'USA Perpignan. Les trois points d'avance à la pause (9-6) ont été confirmés à l'issue des 80 minutes avec un succès 19-16 qui permet aux Catalans de prendre le bonus et de compter 11 points après 5 matchs, quand le Racing n'ebn possède qu'un de plus finalement.
Sexton et Allan se sont répondus au pied tandis que Benjamin Fall à la 51e minute, et un essai de pénalité pour Perpignan 4 minutes plus tard démontraient la difficulté à départager les deux formations sur cette rencontre.
Au final, les Altoséquanais ne se sont sans doute pas rassurés dans le jeu mais ils remportent le match ce qui est l'essentiel. Ils iront à Bayonne avant d'accueillir Bordeaux en espérant avoir trouvé leur vitesse de croisière. Quant aux Usapistes, Montpellier s'annonce à Aimé-Giral avant un déplacement en Corrèze chez les Brivistes.

..
Partagez cette page sur