TOP 14 - J4, Perpignan - Grenoble: fin de série

En s'imposant face à Grenoble, l'USAP a mis fin a deux défaites de rang et retrouvé l'allant qui les avaient animés lors de la première journée. une bonne chose avant de se rendre à Colombes pour y affronter le Racing-Métro 92.

Perpignan 36 (b) - 13 Grenoble Feuille de match

La victoire inaugurale sur le champion castrais avait donné beaucoup d'espoirs aux Catalans, cherchant à oublier deux saisons difficiles. Mais c'était avant de perdre à domicile contre Paris et de prendre la marée à Bayonne. Obligation donc de réagir à Aimé Giral… de réagir non, de gagner ! C'est chose faite, dans un match plutôt bien maîtrisé, et au cours de laquelle ils ne furent jamais réellement menacés.

Mieux, avec cinq essais inscrits, le bonus offensifs en poches, ce sont cinq points précieux qui ont récompensé les Catalans et leur ont permis de se hisser dans le premier tiers du classement. C'était la moindre des choses avant de se rendre à Colombes pour y affronter le Racing-Métro 92. Pour les Grenoblois, qui recevront Bordeaux-Bègles ce week-end, le but sera de faire aussi bien que leurs deux précédentes sorties dans leur antre, à savoir gagner.

JPEG - 46.4 ko
Benvenutti et l'USAP sont parvenus à mettre fin à leur série négative. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur