TOP 14 - J4, Oyonnax - Biarritz: Oyo la tête hors de l'eau, le BO dessous

Dans le choc du bas de tableau, entre les deux derniers du classement avant la journée, Oyonnax est venu à bout de Biarritz et se donne de l'air. Pour le BO, l'avenir s'assombrit avant de recevoir Toulon et de se déplacer à Toulouse.

Oyonnax 24 - (b) 22 Biarritz Feuille de match

Nous le disions avant le match, ce choc du bas de classement, entre les deux derniers, avait d'ores et déjà un parfum de couperet, et le perdant se verrait plonger dans une situation très délicate. Le fait que les deux équipes s'étaient présentées avec leurs cadres démontrait parfaitement l'état d'esprit des deux clubs… les distribubions d'amabalités durant la rencontre également. Si, en bon promu, l'USO était averti des difficultés qui l'attendait, le BO, qui sortait de plusieurs saisons difficile, rêvait de repartir de l'avant.

Avec une troisième défaite, et en pointant toujours dans la zone rouge à l'issue de cette journée, les Basques ne vont pas regarder l'avenir avec sérénité. Surtout avant de recevoir un Toulon en pleine forme ce week-end et de se déplacer à Toulouse. Dur ! Pour Oyonnax, ce succès étriqué aura permis de sortir de la zone de relégation et de signer un deuxième succès en deux match à la maison… de bon augure avant de recevoir le champion en titre ce week-end.

JPEG - 58.5 ko
En s'imposant dans le choc du bas de tableau, Tian et l'USO se sont donné de l'air et enfoncent encore un peu plus Biarritz. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur