TOP 14 - J4, Bordeaux - Montpellier: la mire réglée?

Après un début de championnat délicat, le MHR avait glané son premier succès de la saison le week-end dernier, et a, au sortir de cette victoire en Gironde, avec une équipe remaniée, semble-t-il réglé la mire.

Bordeaux-Bègles 29 (b) - 36 Montpellier Feuille de match

Avec pourtant une équipe remaniée, le MHR a réalisé une belle prestation en Gironde, en s'imposant, en intégrant le premier tiers du classement, et en confirmant, après son premier succès glané le week-end dernier, que les problèmes du début de saison semblaient en partie réglés. En partie seulement car tout ne fut pas encore parfait, mais au final, les quatre points acquis en déplacement feront office de satisfaction. Donc à priori, la mire semble réglée !

D'autant plus face à une formation qui aura elle aligné son équipe type afin de rester invaincue dans son antre, où Toulouse et le champion Castrais avaient chuté cette saison, rien que ça. Un accroc délicat à quatre jour de se déplacer à Grenoble face à une formation qui a besoin de point. Cependant, pas de quoi remettre en cause les bonnes choses montrées depuis quatre journées, au contraire, il faudra continuer à bâtir dessus pour franchir un nouveau cap.

JPEG - 69.3 ko
Au sortir d'un deuxième succès de rang, le MHR a semble-t-il réglé la mire. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur