TOP 14 - J26, Racing-Métro - Castres: un match qui a tenu ses promesses

Le Racing y a cru grâce à une première mi-temps au cours de laquelle ils ont largement maîtrisé des Castrais qui perdaient petit à petit tout espoir de recevoir leur match de barrage à Pierre-Antoine.

Le Racing y a cru grâce à une première mi-temps au cours de laquelle ils ont largement maîtrisé des Castrais qui perdaient petit à petit tout espoir de recevoir leur match de barrage à Pierre-Antoine. Mais dans une rencontre il y a deux mi-temps et la seconde a souri au CO. A tel point qu'ils menaient à quelques minutes de la fin. Mais les Altoséquanais souhaitaient ardemment offrir une dernière victoire à un public qui, il y a quelques mois, ne croyait absolument pas pour voir retrouver son équipe favorite au stade de France. Mais pour cela il reste 2 rencontres : d'abord à Toulouse face au champion en titre, puis à Nantes contre le vice-champion 2012. Saint-Denis sera à ce prix…
Pour les Castrais, la belle prestation entrevue lors des 40 dernières minutes peut donner de l'espoir en vue de la réception de Montpellier, une équipe qu'ils connaissent bien à ce stade de la compétition pour les avoir affrontés lors des deux dernières sessions. Avec plus ou moins de succès. Le CO, c'est sûr, sera costaud…

..
Partagez cette page sur