TOP 14 – J26, Montpellier-Perpignan : les Catalans n'ont pas fait barrage à Montpellier

Les Héraultais ont largement battu Perpignan 50 à 22 en offrant un beau spectacle à leurs supporters. Ceux-ci auront l'occasion de vivre d'autres émotions avec un Barrage à Castres.

Les Montpelliérains se sont offerts une belle victoire à domicile face à un adversaire qui n'aura pas résisté longtemps à la furia montpelliéraine. Les Héraultais ont montré un visage plutôt intéressant avant de se déplacer à Castres où ils tenteront une nouvelle fois de l'emporter pour s'offrir une demi-finale de TOP 14. Mais le CO a retenu la leçon et il saura tenir le match pour ne pas se faire crucifier dans les dernières secondes, comme en 2011. Le MHR ne part sans doute pas favori pour ce Barrage, mais c'est un rôle que les hommes de Fabien Galthié aiment porter. Mais les Castrais doivent se méfier car les deux équipes sont très proches concernant les statistiques. Le CO a inscrit 46 essais, soit un de plus que Montpellier et en a encaissé 34 contre 31 aux Tarnais. Un match indécis à venir…
Pour Perpignan, la saison est terminée. Les derniers week-ends ont offert de forts espoirs aux supporters catalans. Ils devront attendre la saison prochaine pour les ravivier… une

..
Partagez cette page sur