TOP 14 – J25, Castres-Mont de Marsan: le CO proche du barrage à domicile

Le Castres olympique disputera très certainement son match de Barrage à domicile, et sans doute face à Montpellier déjà affronté les deux saisons précédentes.

Les Montois n'ont plus qu'un match à disputer en TOP 14 cette saison. Ils accueilleront Bayonne à domicile. Une bonne occasion d'offrir un succès à ce public qui ne les a jamais quittés et les a toujours soutenus. Malheureusement pour eux, ils évolueront en PRO D2 la saison prochaine. Les Landais auront été derniers de la première à la dernière journée, et finiront moins bonne attaque et moins bonne défense.
Les Castrais, eux, confirment leur qualification en phase finale. Mais s'ils ne sont pas certains d'accueillir leur match de barrage, la probabilité est quand même forte suite à la défaite du racing face au Stade Français à saint-Denis. Pour ne pas recevoir le 10 ou 11 mai prochain, ils leur faudrait perdre de plus de 21 points à Colombes.
Le CO pourrait être confronté à son adversaire habituel, le Montpellier Hérault Rugby. Ou au Racing Métro…autant dire combien la rencontre dans les Hauts-de-Seine aura de la valeur…

..
Partagez cette page sur