TOP 14 - J24, Perpignan-Biarritz : Les Catalans retrouvent la victoire à Aimé Giral

A six points de Montpellier, Perpignan peut grâce à cette victoire sur le Biarritz Olympique à domicile continuer à espérer décrocher une place en barrages à l’issue de la saison régulière.

Perpignan 33 - (b) 28 Biarritz Feuille de match

A six points de Montpellier, Perpignan peut grâce à cette victoire sur le Biarritz Olympique à domicile continuer à espérer décrocher une place en barrages à l'issue de la saison régulière. Mais les Montpelliérains ont pris le point de bonus offensif et ce point pourrait être extrêmement important lors de la J26 et de la confrontation entre Héraultais et Catalans. Pour l'heure, ces derniers ont rempli le contrat dans un match animé contre des Basques qui ont fait douter les locaux durant toute la rencontre.

Le Biarritz Olympique ne s'impose pas mais repart toute de même avec un point de bonus défensif. La victoire aurait permis de poursuivre les efforts pour s'emparer de la septième place mais cette possibilité semble à présent trop juste. La défaite n'est cependant pas une surprise car par deux fois seulement, le BOPB s'était imposé à l'extérieur cette saison. Les Biarrots doivent à présent se concentrer sur leur demi-finale de Challenge Cup, qui pourrait leur permettre, en cas de victoire finale, d'accéder à la HCup la saison prochaine.

JPEG - 139.8 ko
Les Catalans retrouvent la victoire à Aimé Giral. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur