TOP 14 - J24, Montpellier-Toulouse : Les Montpelliérains effacent la bévue de l'an passé

C’est de justesse que les Montpelliérains ont décroché la victoire sur leur terre et ont effacé la bévue de la saison passé, qui les avaient vus s’incliner lourdement 25 à 45 devant leur public.

Montpellier 10 - (b) 8 Toulouse Feuille de match

C'est de justesse que les Montpelliérains ont décroché la victoire sur leurs terres et ont effacé la bévue de la saison passé, qui les avaient vus s'incliner lourdement 25 à 45 devant leur public. Avec cette victoire, Montpellier conserve toutes ses chances de disputer les barrages à la fin de la saison et talonne le Racing Metro 92. Ils mettent également de la distance avec Perpignan qui aimerait leur chipper leur place pour également accéder aux phases finales.

Les Toulousains ne sont eux pas passés loin de la victoire et récupèrent dans la bataille un point de bonus défensif important. Car même si Castres juste derrière ne s'est pas imposé et a fait match nul durant cette journée, Toulouse se devait de conserver son avance pour continuer à espérer et peut-être décrocher les demi-finales, sans passer par les barrages. Mais ce rêve ne pourra se réaliser à la seule condition que les Toulousains continuent à engranger des points et que les Clermontois, seconds, en perdent.

JPEG - 141.6 ko
Montpellier s'impose sur ses terres. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur