TOP 14, J23 - Oyonnax – Grenoble: l'USO au pas de course

Vainqueur de Grenoble avec le bonus offensif, Oyonnax est revenu à hauteur de Bayonne et sur les talons de Perpignan, relançant plus que jamais la course au maintien. L'espoir est de mise, d'autant qu'avec un déplacement à Perpignan dans deux semaines et encore un match en retard à jouer, l'USO a une superbe carte à jouer.
JPEG - 78.7 ko
Oyonnax maintient l'espoir de maintien en revenant sur la concurrence et comptant encore un match en retard. (Crédit photo : Presse Sports)

Avec huit succès en 10 matches à domicile, encaissant moins de 10 points lors de cinq de ces matches, Oyonnax a, comme en PRO D2, fait de Mathon un lieu difficile à prendre. D'autant plus qu'avec le spectre de la relégation, l'USO avait à coeur de faire aussi bien pour continuer à espérer. En recevant Grenoble, en roue libre ces derniers temps, les joueurs du Haut Bugey avaient un coup à jouer, et ils ont saisi leur chance. Grâce au bonus offensif glané au passage, ils reviennent plus que jamais dans la course au maintien, à hauteur de Bayonne et sur les talons de l'USAP chez qui ils se déplaceront dans deux semaines… et surtout avec encore un match en retard à jouer !

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10107.html

..
Partagez cette page sur