TOP 14, J21 - Biarritz – Bayonne: une question de maintien

En s'imposant à Biarritz, pour sa première victoire de la saison à l'extérieur, l'Aviron a fait un pas important en vue du maintien, et condamné le voisin biarrot à la PRO D2... même si mathématiquement tout reste possible!
JPEG - 38.2 ko
Mark Chisholm et l'Aviron ont peut-être fait un pas important en vue du maintien en battant le voisin biarrot. (Crédit photo : Presse Sports)

Quand le BO, en subissant une 8ème défaite en neuf matches a dit adieu au maintien (même si mathématiquement tout est possible), l'Aviron, qui s'impose pour la première fois de la saison à l'extérieur en 11 matches, s'est donné beaucoup d'espoirs en vue de disputer le prochain TOP 14. Et comme un symbole, c'est un jeune du centre de formation Ciel et Blanc, Matthieu Ugalde, qui a scelé le sort de la rencontre, et peut-être des deux formations cette saison. Pour la petite histoire, les Bayonnais se sont offert un cinquième match de rang sans défaite (4 victoire et 1 nul)face au voisin, mais dans les deux camps, l'essentiel ne sera pas là.

Toutes les informations de la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10091.html

..
Partagez cette page sur