TOP 14, J20 - Paris – Oyonnax : Merci pour le spectacle

Si c’est la victoire de Paris sur le fil, et les quatre points pris, que le championnat gardera en mémoire au final, ce match fut un vrai régal avec huit essai au total… merci spectacle.
JPEG - 88.7 ko
Huit essais au total, quatre de chaque côté, parisiens et oyonnaxiens ont offert un superbe spectacle ! (Crédit photo : Presse Sports)

Irrésistible depuis mi-décembre, Paris avait connu un net coup d'arrêt avec deux revers de rang, certes tous deux à l'extérieur. C'était donc avec motivation que les Parisiens retrouvaient leur antre où ils avaient remporté leurs neuf matches. La méfiance était pourtant de mise, car si l'USO, son adversaire du jour comptabilisait huit défaites en autant de matches à l'extérieur, il avait remporté trois de ses cinq derniers matches de Top 14. Restait à savoir si avec deux reports en trois semaines, les Oyonnaxiens allaient tenir le rythme… ils le tinrent, mieux même. Ce fut une orgie de jeu et de spectacle avec huit essais quatre de chaque côté. Alors si l'histoire gardera la victoire de Paris sur le fil et les quatre points pris, ce match fut un vrai régal avec huit essai au total… merci pour le spectacle.

Toutes les informations sur le matches son ici : http://www.lnr.fr/match_10088.html

..
Partagez cette page sur