TOP 14, J2 — Bordeaux - Racing Métro 92 : l'UBB passe finalement devant

Dans un match où la domination n'a jamais été claire, jusqu'au bout, puisque trois essais ont été inscrits dans le dernier quart d'heure du match, l'UBB s'est finalement imposée à domicile et prive les Racingmen d'un bonus défensif dans les dernières minutes.

Solides en mêlée et en défense, les Racingmen ont perturbé la mise en place du jeu des locaux pendant de longues minutes en début de rencontre. Mais un essai des bordelo-béglais leur a permis de prendre un peu d'avance au score, même si des pénalités de chaque côté ont mis les deux équipes au coude à coude. A la mi-temps, un essai d'écart entre l'UBB et le RM92, tout restait possible.
Le Racing Métro 92 en était bien conscient puisqu'au retour des vestiaires, il plantait un essai à l'Union Bordeaux-Bègles, passait devant d'un point et continuait à exercer de la pression sur la défense des locaux. Mais de nombreuses fautes ont empêché les visiteurs de concrétiser leurs actions, permettant ainsi aux résidents de Chaban-Delmas de repasser largement au score. Les deux parties se sont répondues, durant les dernières minutes, à coups d'essais mais c'est l'UBB qui est finalement sorti vainqueur de ce jeu, en privant le RM92 d'un quelconque bonus.

Retrouvez toutes les informations sur le match ici : http://www.lnr.fr/match_10930.html

..
Partagez cette page sur