TOP 14, J16 - Perpignan – Bayonne : la peur au ventre

Dans un match décisif dans la course au maintien, l'USAP a mis fin à une série de sept défaites de rang, et repris ses distances avec la zone rouge. L'Aviron reste plus que jamais englué en queue de peloton.
JPEG - 98.9 ko
Si c'est la peur au ventre que les Catalans ont abordé la rencontre, c'est avec le sourire qu'ils l'ont fini. (Crédit photo : Presse Sports)

Dans un match décisif dans la course au maintien, c'est la peur au ventre que Catalans et Basques ont abordé les débats. La peur au ventre pour des Bayonnais qui rêvaient de confirmer leur probant succès face à Toulouse le week-end dernier. La peur au ventre, encore plus, pour des Perpignanais, qui avaient vu son avance sur la zone rouge fondre comme neige au soleil ces dernières semaines. Et c'est la peur au ventre et au terme d'une période âprement disputée et stérile en occasion, que les locaux trouvaient la faille pour se libérer. C'est toujours la peur au ventre, mais beaucoup moins, qu'ils déroulèrent lors du second acte pour se mettre à l'abri. Grâce à ce précieux succès, les Sang et Or mettent fin à une série de sept défaite de rang et reprennent leurs distances avec la queue de peloton, où l'Aviron, qui enchaine une neuvième défaite à l'extérieur, et reste plus que jamais pensionnaire… retombant même dans la zone rouge.

Toutes les informations relatives au match, c'est ici : http://www.lnr.fr/match_10059.html

..
Partagez cette page sur