TOP 14 - J12 : Toulouse assure le minimum

Toulouse a battu Oyonnax 14 à 3 lors de la 12ème journée.

Toulouse 14 - 3 Oyonnax Feuille de match

Toulouse, privé de nombreux internationaux, rencontrait le promu Oyonnax lors de la 12ème journée de Championnat. Les hommes de Guy Novès se sont imposés 14 à 3. Le Stade Toulousain, 4ème au coup d'envoi avec 31 points, remonte sur le podium à la 3ème place avec 35 points, à un point du leader toulonnais. Le club de l'Ain stagne et reste le premier relégable avec 21 points, à 5 points de Biarritz la lanterne rouge.
Le score ne reflète pas la vaillance de l'USO. En effet, en première mi-temps, les visiteurs défendent très bien et si Toulouse vire en tête à la mi-temps, c'est de peu (9-3). Au retour des vestiaires, le compteur n'évolue pas jusqu'à la fin de match et l'essai de Yann David pour les locaux. Oyonnax repart une fois de plus sans point de son déplacement. En effet, depuis le début de la saison le promu n'a pris aucun point à l'extérieur…Toulouse reste quant à lui invaincu à domicile.
Oyonnax devra absolument remporter son prochain match pour sortir de la zone rouge. Il faudra alors battre l'autre promu, Brive, à domicile. Toulouse devra enchainer et aller chercher sa 1ère victoire à l'extérieur lors de son déplacement à Grenoble. une

..
Partagez cette page sur