TOP 14 - J12 : Bordeaux écrase Paris

Bordeaux a écrasé Paris 45 à 23 lors de la 12ème journée de TOP 14.

Bordeaux-Bègles 45 (b) - 23 Paris Feuille de match

Bordeaux a largement battu Paris lors de la 12ème journée de championnat en s'imposant 45 à 23. C'est une belle victoire pour les Girondins qui gagnent ainsi pour la 5ème fois depuis le début de la saison. Au classement, ils restent cependant à la 11ème place avec 26 points. Paris ne rajoute pas de victoire à son compteur et reste donc à pour 5 défaites. Le club parisien perd même une place au classement et se retrouve à la 6ème place avec 21 points.
Le match est explosif entre les équipes, avec 4 cartons jaunes au total. Lors de la première période, l'UBB démarre mal mais profite finalement de sa supériorité pour marquer 4 essais, et seulement 1 pour les visiteurs (33-13). Au retour des vestiaires, les locaux gèrent leur avance et rajoutent même deux essais au compteur. Bordeaux empoche donc le bonus offensif. Impuissants les Parisiens repartent bredouillent.
Paris devra se ressaisir, surtout que le club recevra le champion d'Europe en titre lors de la 13ème journée. Bordeaux se rendra à Biarritz, en forme après ses victoires contre le Racing et Brive. une

..
Partagez cette page sur