Top 14 - J11: et de cinq pour Brive

Brive s'est imposé pour la 5ème fois en 5 rencontres à domicile cette saison. Ils ont battu les Toulousains 25 à 13.

Brive 25 - 13 Toulouse Feuille de match

Brive a battu Toulouse 25 à 13. Brive, impressionnant à domicile depuis le début de la saison recevait Toulouse, leader après la 10ème journée. Les Corréziens étaient 10ème au coup d'envoi mais n'avaient jamais perdu à domicile en quatre rencontres, avec notamment une large victoire face au champion de France en titre Castres (34-0). Toulouse était à la recherche de sa première victoire à l'extérieur en TOP 14.
Dès l'entame du match, les Brivistes se montrent intraitables et marque un essai après une minute de jeu ! Les Toulousains semblent absents et inférieurs en mêlée et en touche. Les visiteurs partent donc aux vestiaires en n'ayant pas marqué un seul point (16-0). Lors de la deuxième période, et sous une pluie de plus en plus forte, les Toulousains commettent toujours beaucoup trop de fautes et n'arrivent pas à remonter au score, malgré l'inscription d'un essai. C'est seulement le 2ème essai que le CAB encaisse sur son terrain en cinq rencontres.
Lors de la 12ème journée, les Brivistes accueilleront Biarritz la lanterne rouge, et Toulouse recevra l'autre promu Oyonnax. une

..
Partagez cette page sur