TOP 14 – J11 : Clermont arrache le nul

Au terme d'un match équilibré, Clermont a arraché le nul à la dernière minute de la rencontre (22-22). C'est la 1ère fois que Castres ne gagne pas à domicile depuis le début de saison.

Castres 22 - 22 Clermont Feuille de match

Le Champion de France en titre recevait le vice-champion d'Europe. Castres, neuvième au coup d'envoi, avait l'occasion de gagner pour la deuxième fois consécutive à domicile après sa victoire face à Brive (39-0). Clermont cherchait une victoire de rang à l'extérieur.
C'est Castres qui prend l'avantage lors de la 1ère mi-temps (10-6). Rory Kockott a marqué le seul essai des 40 premières minutes. Au retour des vestiaires, c'est Clermont qui prend l'avantage avec l'inscription d'un essai. Castres revient pourtant au score et reste en tête jusqu'au drop de Brock James à la 80ème minute de jeu. Les visiteurs arrachent donc le nul et restent derrière Toulon au classement. Castres ne gagne pas à domicile pour la 1ere fois cette saison.
Lors de la 12ème journée, les Castrais devront donc rebondir en tentant de s'imposer à Montpellier. Clermont recevra le Racing Métro 92. une

..
Partagez cette page sur