TOP 14 – J11 : Biarritz, enfin !

Lors de la 12ème journée de championnat, Biarritz a battu le Racing Métro 9 à 6. C’est la deuxième victoire des Biarrots depuis le début de la saison.

Biarritz 9 - (b) 6 Racing Métro 92 Feuille de match

Dans des conditions météorologiques très difficiles, Biarritz s'est imposé 9 à 6 face au Racing Métro 92. Les Basques n'avaient pas gagné de match depuis la 2ème journée de championnat et sa victoire face à Montpellier (19-12) ! Cette victoire ne change pas leur place au classement, le BO restant dernier, mais leur permet de se relancer. Les Franciliens, huitièmes au coup d'envoi, repartent avec le point de bonus défensif.
Aucun essai n'a été inscrit au cours des 80 minutes de jeu. Il y a eu trois pénalités au cours de la première période, Biarritz recollant au score juste avant d'aller aux vestiaires (3-6). La seconde période n'est pas beaucoup plus animée, et c'est finalement Biarritz qui y inscrira les seuls points.
De quoi redonner le sourire et de l'espoir aux Biarrots qui se déplaceront à Brive lors de la 12ème journée, vainqueur de Toulouse ce week-end. Le Racing devra se rebondir face à Clermont lors de son déplacement en Auvergne. une

..
Partagez cette page sur

Informations liées