Montpellier – Paris: Montpellier en deuxième période

Au sortir d'un premier acte marqué par un score de foot (0-0), le MHR aura su faire la différence en deuxième période pour signer un succès précieux. D'autant qu'en privant leur adversaire du bonus offensif sur la sirène, Montpellier lui repasse devant et se place en bonne position en vue de la course à la qualification.
JPEG - 63.3 ko
Malgré un footballistique 0-0 à la pause, le MHR a dominé Paris et se place en vue de la course à la qualification. (Crédit photo : Presse Sports)

Après trois succès consécutifs en championnat, le MHR avait été sèchement battu à Clermont, et retrouvait logiquement son enceinte avec beaucoup d'envie. Avec une seule défaite en 10 matches, les Héraultais avaient fait de la venue du Stade de Français, une occasion rêvée pour réenclencher la première… pourtant, à 0-0 à la pause, c'était l'inquiétude et l'incertitude qui dominaient. Mais, lors du deuxième acte, marqué par la performance de René Ranger, mais également d'une fin de rencontre hallucinante, le MHR s'imposait et sortait le Stade Français du précieux bonus défensif. En attendant, les autres résultats, grâce à ce sixième succès de rang face à Paris dans son antre, le club héraultais remonte à la deuxième place du TOP 14.

Toutes les informations de la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10093.html

..
Partagez cette page sur