Le PMU au grand galop lors d'Agen-Toulon

Le PMU et le SU Agen s'associent lors de la venue de Toulon le samedi 19 février (20h45) pour proposer des animations aux spectateurs du stade d'Armandie. Le lendemain, il sera possible de rencontrer les joueurs à l'hippodrome d'Agen et ceux-ci participeront à une série d'activités.

A la mi-temps du match, retransmission d'une course hippique sur l'écran géant du Stade. Le flyer fait office de bulletin de participation. Les spectateurs découvrent l'arrivée de la course et le jeu consiste à obtenir la combinaison Quinté+ ordre ou désordre de la course.

A gagner : 10 maillots Replica SUA LG et 500 goodies PMU. Les lots sont à retirer après le match sur le car-podium PMU situé à l'entrée du Stade.

Le dimanche 6 mars, l'équipe SUA LG sera présente sur l'hippodrome d'Agen. Programme de cette journée :

  • Course de road-cars avec les joueurs du SUA LG
  • Séances de dédicaces
  • La course la plus importante de la journée sera baptisée Grand Prix SUA LG » et les autres courses seront baptisées aux noms de personnalités rugbystiques locales (Albert Ferrasse,…)
  • Mise en place d'animations diverses sur le thème du rugby pour les enfants Ce dispositif est mis en place en partenariat avec l'hippodrome d'Agen.
..
Partagez cette page sur