PRO D2, J28 – Montauban - Colomiers

Les phases finales sont lancées pour Colomiers qui a trois matches couperets à disputer et à gagner pour tenter de se qualifier. Premier rendez-vous, à Montauban, face à une USM qui voudra officialiser son maintien ce week-end.

C’est un véritable quart de finale que les Columérins vont disputer à Montauban ce week-end. Actuellement sixièmes du championnat, avec trois longueurs de retard sur Perpignan et Mont-de-Marsan, les Midi-Pyrenéens sont actuellement à la plus mauvaise place, aux portes des phases finales, mais pas en tant que qualifiable. Un seul objectif donc pour enfin franchir ce cap tant attendu, remporter ses trois derniers matches pour se donner toutes les chances d’accéder aux demies. Deux victoires suffiront peut-être, voire même une… mais avec trois victoires en poche, la probabilité de se qualifier serait forcément plus forte. 

Il faudra bien sûr compter sur des résultats favorables de la concurrence, mais c’est une autre histoire. En premier lieu, il va falloir s’imposer à Montauban, et il va falloir sortir le bleu de chauffe. En plus d’être solide à Sapiac, les Montalbanais ont un objectif à atteindre ce week-end, le maintien. Il est évident très bien engagé, et l’on voit mal les Tarn et Garonnais passer à côté, mais un succès l’officialiserait ce week-end, alors pourquoi perdre du temps ?

  • Stade Sapiac, Montauban
  • PRO D2 2015-2016 - 28ème journée
  • Vendredi 06 Mai 2016
  • 19h30
  • M. Laurent Millotte

Montauban

Colomiers

20 23
Mi-temps : 8 - 23
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos